Haha, Drive Blind en live mais oui ! Il existe pourtant une version encore plus énorme sur Kaleidoscope. Bien lo-fi et rallongée avec un break noise totalement dingue !
Argh ! Alors qu'il y a Coral Flower (sa basse énorme !) et Dawning ? Impossible ! Cet album est très homogène et n'a pas de moments vraiment ennuyeux en ce qui me concerne.
Bha écoute le vite, c'est son meilleur selon moi ; il est exigeant je trouve mais c'est vraiment là où j'ai le plus d'émotions (la plage titre rhaaaa). Roxy Music, tu as écouté lesquels ? Les premiers avec Eno sont plus art pop/crimsonnien alors que les derniers c'est clairement de la pop 80's à la papa. Perso j'adore la 2nde période dont les solo de Ferry, Retente, Bryan t'attends !
Et faut que je finisse la S1 d'Utopia, joli surprise après cette déception coté série pour ce que j'ai vu de 2014.
Roxy Music, tu as écouté lesquels ? Les premiers avec Eno sont plus art pop/crimsonnien alors que les derniers c'est clairement de la pop 80's à la papa. Perso j'adore la 2nde période dont les solo de Ferry, Retente, Bryan t'attends !
Et faut que je finisse la S1 d'Utopia, joli surprise après cette déception coté série pour ce que j'ai vu de 2014.