Alors le SPOCK'S BEARD est en effet excellent, le DAY SIX est très chouette et prometteur, et le LABYRINTH plus que sympa. Donc tous recommandables, sans soucis! ;-)
Heu... Je ne pige pas... RYM me dit que nous sommes bel et bien amis et pourtant je n'apparaîs pas aux côtés de Leonis, asturias, Raelle, donovamarok et Seosamh... Etrange non ?
chouette chronique du Chasseur de Mastodon... franchement, si tu n'as pas leurs premiers disques, essaye les parce qu'ils sont franchement bons, surtout Leviathan
J'ai parcouru tes avis sur les disques et je partage pas mal de coups de coeur comme pour les derniers Moonspell, Rotting Christ, mais aussi Witherscape, Dark Suns, Long Distance Calling, Leprous, No Sound, Katatonia, Agent Fresco, Borknagar... Bref tes goûts me parlent et en plus je pense pouvoir faire des découvertes. Le dernier PERSEFONE "Aathma" que je n'ai que survolé mais sur lequel je vais me pencher plus avant, à l'air particulièrement excellent. Le dernier SOEN "Lykaia" est magnifique !
Comments